jeudi 3 février 2011

Voyage : Souvenir de vacances ...



Une très jolie bouteille en premier et ensuite une excellente rhum arrangé au citron. Heureusement que j'ai pu déguster avant d'acheter sinon je n'aurai pas pu vous dire si c'était bon ou pas car je n'ai pas envie de l'ouvrir ni de l'offrir à Jean-Luc, la personne pour laquelle je l'ai achetée.

C'était au mois de septembre quand j'étais en République Dominicaine que je suis tombé au cours d'une excursion sur une petite entreprise de rhums arrangés. Ils sont tous haïtiens et j'étais bien content de tomber sur eux et les voir autrement. A savoir qu'ils sont très mal vus en République Dominicaine parce qu'ils en veulent et ne rechignent pas pour se taper les sales besognes.

Pauvre Jean-Luc vous devez vous dire ... moi, je dis dommage plutôt.

Damian Cham