lundi 21 février 2011

Black Gay History Month : Photos exceptionnelles

Grâce à mes confrères de NoMoreDownLowTv, je vous propose une exposition en ligne de photos. Par contre, pas nimporte laquelle ! Des photos de couples black et gays qui peuvent être vieilles pour certains.

Nous devons cette magnifique collection à Trent Kelley, un sucré qui s'y est très vite intéressé et a commencé à les acheter chez des antiquaires, sur ebay ou dans des brocantes.

La première impression que j'ai eu en les voyant : "wow ! on sent malgré tout qu'il y a un attachement qui est plus que de l'amitié ...". En même temps, c'est peut-être mon oeil avisé de black gay qui me permet de le dire et d'autres penseront différemment.
J'espère que vous apprécierez autant que moi cette "online exhibition".

Ma préférée, très artistique :



Au dos de celle-ci, on peut lire "To my special friend" :


Une autre, indiscutable :



Enjoy ! Voici le lien de l'expo (sur flickr) :

Damian Cham

Références :
La chaîne Youtube NoMoreDownLowTv --> http://www.youtube.com/user/nomoredownlowtv