jeudi 12 mai 2011

Photo du Jour : BD Living the Life

La superbe découverte de la semaine : une BD sucrée sur des black gays. Elle nous vient de Washington DC et à ce que j'ai pu comprendre, il y a eu plusieurs exemplaires.
Malheureusement, je n'ai pu lire que celui-là et ça a le même effet que Sugar Stories, on ne s'en lasse et on en redemande le plus vite possible. J'essaierai pour ma collection de les récupérer, ce sont des oeuvres d'art de la culture sucrée.


C'est Mickaël Christopher et Belasco Mix qui sont les auteurs du projet. Mickaël Christopher est un actif militant pour la cause sucrée : artiste, auteur, dessinateur, photographe, etc. Ces casquettes sont multiples. J'ai eu l'occasion de le rencontrer en février dernier lors de l'anniversaire du Magazine dont il est un des fondateurs : Swerv Magazine. Il a aussi sorti un livre photo récemment "Man:Black".
Belasco Mix est un dessinateur dont vous pouvez admirer le travail ici.

Damian Cham