vendredi 9 septembre 2011

Si DSK était gay ...


DSK est enfin retourné en France. Après tout le "drama" que sa coucherie avec la prétendue victime Nafissatou, il a perdu beaucoup de sa crédibilité dans les médias et surtout auprès des vrais gens.
Je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler en pensant "et si DSK était gay, est-ce que ça aurait changé quelque chose ?"
Difficile à répondre mais voici quelques éléments de réflexion :

1 - Non. DSK est un homme intelligent ... Pas besoin de l'avoir fréquenté pour savoir que son parcours est rempli de succès. Il est célèbre et a beaucoup d'argent (si on omet l'argent d'Anne).

2 - Oui et non. Il se serait marié ? Pas sûr. En mode "down-low" (DL), il se serait quand même marié à Anne. En mode "discret", il serait resté officiellement célibataire déchaînant les médias qui seraient prêts à vendre père et mère pour connaître sa vie privée. Enfin en mode "out", il n'hésiterait pas à le dire quelles que soient les conséquences.

En mode "down-low" (DL), il se serait quand même marié à Anne. 

3 - Non. Il a le goût des belles choses déjà.

4 - Oui. Pour revenir sur le point n°2 et faire dans le total trash, peut-être se serait-il pacsé à Bertrand Delanoë ! Qui sait ? L'amour ne se commande pas et vu qu'ils sont tous les deux au PS ...

5 - Non. Les scandales n'auraient pas arrêtés à coups sûrs ! Quand tu ne peux pas garder ta queue entre tes jambes, le "drama" (j'adore ce mot) frappera quand même à ta porte.
Conséquences : au lieu d'avoir des Tristane et Nafissatou, on aurait des Tristan et Amadou.
Remarque : ce serait plus logique pour Amadou de dire "qu'il s'est fait tirer par la queue" que Nafissatou de s'être faite "attraper par le vagin". Lol !

Au final, une majorité de NON pour moi donc gay ou hétéro voire bi, notre chère Dominique La Gaffe serait à l'aise comme un petit poisson.

Damian Cham