lundi 31 janvier 2011

Vernissage ...

Week-end relax ... enfin c'est ce que j'ai cru mais il y avait le vernissage d'un artiste trop cool dont j'aime beaucoup le boulot et la personnalité : Alain Added.
Immeuble cossu de l'avenue Montaigne, peintures très colorées pour certaines, etc... Alain utilise des techniques dont il garde jalousement le secret mais que j'aimerai tellement lui voler !!! Un artiste qui possède plusieurs cordes à son arc : peintre, sculpteur, designer, ... Ses peintures et sculptures sont très érotisées et après en avoir vu une ou deux, on reconnaît immédiatement son style. J'ai un coup de coeur pour une de ses sculptures en bronze : la pyramide. Elle trône fièrement sur une grand vase en verre transparent dans lequel sied une bougie presqu'aussi grande que le vase. J'adore tout simplement ...
Ses oeuvres sont toujours exposées à la Galerie ArtFiler. Pour plus d'informations :

Galerie ArtFiler - http://artfiler.wizzz.net/
Alain Added - http://alainadded.com/accueil-added.php